A propos

Fragstorm est une communauté de testeurs de jeux-vidéos. Via une interface simple, ce sont les internautes qui jouent, rédigent et publient leur test.

Le but était de créer un nouveau logo pour accompagner la nouvelle version du site d’autres projets à l’avenir. Par la suite, le logo devait se décliner dans une version “Japon.

J’ai fait le choix de la simplicité et de la modernité pour mettre en place un graphisme plus adapté au digital. Ce nouveau logotype met en exergue les valeurs adoptées par la marque depuis son lancement : communauté, entre-aide et jeux-vidéos.
Le bloc typographique a aussi été retravaillé afin d’accorder plus de stabilité et de verticalité au logotype. L’identité visuelle se décline en plusieurs version. Cette flexibilité permet à l’identité visuelle de s’adapter aussi bien au supports imprimés que numériques.

Création logo – septembre 2017

A propos

Une déclinaison du logo a été nécessaire pour s’adapter au mieux à la partie Japon.
En effet, le fondateur souhaitait partager son amour pour le pays, en créant un blog, une chaîne Youtube, pour faire découvrir la culture, le mode de vie japonais en abordant le thème du jeux-vidéo et plus encore.

Le but était de conserver le logo d’origine pour ne pas perturber les internautes mais de le décliner pour avoir une cohérence graphique.